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Observatoire / Qualité de service

Les résultats des mesures de la qualité de service de la téléphonie fixe

crownfounding-bandeau

AVERTISSEMENT

Le 12 avril 2017, par décision n°2017-0126, homologuée par le ministre le 30 mars 2017, l’Autorité A ABROGÉ les dispositions relatives au dispositif en environnement dédié mis en place pour mesurer la qualité du service de téléphonie fixe.

Cet arrêt vise à concentrer les ressources de l’Arcep sur les outils de production collaborative (crowdsourcing), qui reflètent davantage l’expérience des utilisateurs. Cette décision contribue à inscrire l’action de l’Arcep dans une démarche de régulation par la data.

Les résultats pour l'année 2016

1er semestre 2016
28 novembre 2016

Nouveau

 
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Les résultats pour l'année 2015

1er semestre 2015
14 octobre 2015

2ème semestre 2015
13 avril 2016

 
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Les résultats pour l'année 2014

1er semestre 2014
Date de publication :
15 octobre 2014
2nd semestre 2014
Date de publication :
8 avril 2014
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Et aussi

12 avril 2017 : L’Arcep applique sa démarche de régulation par la data aux mesures de qualité des services fixes d’accès à internet et de téléphonie / Communiqué de presse

28 novembre 2016 : l'Arcep soumet à consultation un projet de refonte complète de ses indicateurs de qualité des services fixes d'accès à internet et de téléphonie / Communiqué de presse