L'observatoire annuel de la satisfaction client est publié à l'occasion du bilan annuel de la plateforme « J’alerte l’Arcep »
Observatoire de la satisfaction client et bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep »
2024
• L'observatoire de la satisfaction client / Le bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep » (publiés le 24 avril 2024)
2023
• L'observatoire de la satisfaction client / Le bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep » (publiés le 18 avril 2023)
2022
• L'observatoire de la satisfaction client / Le bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep » (publiés le 11 mai 2022)
2021
• L'observatoire de la satisfaction client (publié le 26 juillet 2021)
• Le bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep » (publié le 29 avril 2021)
2020
• Le bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep » (publié le 4 février 2020)