Actualités et communiqués

Communiqués, revue de presse, mediakits :

Accédez à l'espace presse
  1. Interview

« Neutralité du net, hégémonie des GAFA : la démocratie prise dans la toile »

Sébastien Soriano, président de l’Arcep était l'invité de Guillaume Erner sur France Culture. Il était accompagné de Benjamin Bayart, président de la Fédération des Fournisseurs d’Accès à Internet associatifs et cofondateur de la Quadrature du net.

2. Interview
  3. Interview
  4. Interview
  5. Tribune

«Europe Has a Message for Americans on Net Neutrality»

A tribune of Sébastien Soriano, Chairman of Arcep on Slate web site (12 december 2017)

6. Très haut débit radio

Guichet THD Radio

Pour répondre aux attentes des territoires en matière de connectivité très haut débit (THD), l'Arcep ouvre un guichet pour le THD radio

7. Neutralité du net
  8. Interview
  9. Arcep
  10. Arcep
  11. Arcep
  12. Numérique
  13. Usages

Baromètre du numérique : publication de l'édition 2017

L'Arcep, le Conseil général de l'économie (CGE) et l'Agence du Numérique publient ce jour les résultats de leur enquête annuelle sur la diffusion des outils numériques et l'évolution de leurs usages. Réalisée par le CREDOC (Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie), elle porte sur un échantillon représentatif de 2 209 personnes de 12 ans et plus, interrogées en face-à-face.

14. International

15ème réunion annuelle de FRATEL, Bruxelles 23 et 24 novembre 2017

" Quels impacts du nouvel écosystème numérique sur le marché des communications électroniques et sur les autres secteurs ? "

15. Interview